C'est le meilleur truc que j'ai trouvé pour éviter le burn out ça sera donc l'article le plus court de l'histoire mais il fallait que je vous passe le plan. Tu sais quand t’as envie de jeter ton ordinateur par la fenêtre et toi avec, que tu ne dors pas à cause du stress, que tu pleures sans raison et que tu as du mal à te lever pour aller taffer ?! Tel était mon état il y a quelques mois, avant que je prenne mes billets et que je me casse au MAROC un week-end pour siffler et vivre de zen.
Le plan est simple : tu prends l'avion pour Agadir, 3 H de vol et là... tu déconnectes des réseaux, de tes mails et ton cerveau.
Direction la SWELL HOUSE à Tamraght. Et pendant 5 jours tu profites du temps et d'être OKLM avec toi même. Et c'est cool.
Pourquoi ?
1. Parce que la HOUSE est archi bien, très propre, décorée avec soin, l’équipe au TOP et disponible. Tu n'as rien à faire. Laisse toi souffler.
2. Parce qu'ils proposent des stages de surf et de yoga et QUE ÇA FAIT DU BIEN. T'enfiles ta combi à 9h du mat et tu ne reviens qu'en fin d'aprem. Ciao le téléphone, bonjour les vagues, boire la tasse et les rigolades. Bonus : profs drôles, jeunes et gentils. Et tous les niveaux sont acceptés.
3. Parce que c'est CHILL et que WE NEED IT !
4. Que tu fais des rencontres. C'était la première fois que je partais seule et j'ai rencontré des gens ARCHI SYMPAS. Et ça m'a vraiment donné envie de recommencer les voyages en solo.
5. PARCE QU'ON MANGE BIEN ! Le soir, petit plat fait maison, Tajine yummy et crêpes mille trous youpla boum.
Voilà. Donc pour le moment c'est ma première virée au Maroc et j'y retournerai parce que je n'ai pas vu grand chose il est vrai. On s'est un peu baladés à Taghazout mais pas assez pour que je puisse raconter des trucs MAIS c'etait SI cool.
Ce poste n'était pas du tout rémunéré, je précise au cas où ^^ mais il m'a fait tellement de bien que je voulais le partager avec toi. Au cas où tu es en train de péter un câble en ce moment. Allez go, prends ton billet immédiatement.
Bien évidemment on ne revient pas complètement changé, à ça s'ajoute le soutien des amis, des rendez vous avec un psy et consultant en entreprise pour qu'ils aident mon cerveau à couper, mais ce voyage m'a fait vraiment souffler et c'est ce qu'il fallait.
Laissez un commentaire