Week-end à Copenhague

Si vous partez à Copenhague j'ai deux trois adresses à partager.

Où Dormir ? 
l’Hôtel Alexandra, un petit hotel dans le centre au design de goût puisque Danois. On dort bien, on mange bien et les gens sont sympas. 

Où Manger ? 

ROYAL CAFE, 
 Amagertorv 6

Pour les nenettes qui voudraient Bruncher dans un décor de princesse… il faut aller LÀ ! Parce que c’est rose, c’est lumineux, c’est beau, il y a de gros gâteaux à la crème et des coeurs dans nos cafés.

ET pendant que Monsieur se ressert de cheescake, nous pouvons vaquer à nos occupations préférées : acheter tout un tas de trucs qui sert à rien : coussins, bougies, savons, doudous..

CAFE NORDEN,  Østergade 61

Que ce soit pour une soupe, une grande salade ou se goinfrer d’énormes NACHOS avec du fromage fonduuuuu… fondant.
C’est un lieu central très sympa et OMG la limonade ( hé oui j’ai bien dit limonade et non mojito) est S.U.P.R.A  bonne. Je déconne pas. J’ai même hâte d’y être pour m’en envoyer une.

Il y a aussi…

ZIRUP COPENHAGEN, Læderstræde 32

Les petites ruelles du coin sont archis sympas et les serveurs aussi… si vous voyez ce que je veux dire…  Les burgers et les soupes sont au top.
Et l’hiver on a son petit plaid pour manger au chaud. bueno



Et pour shoopper ? 

Vous l’aurez bien compris, le design Scandinave est mourance et pour notre plus grand bonheur CPH regorge de petites boutiques décos CHAN – MÉES

HAY, Ferm Living, House Doctor… etc ils sont tous là, vous n’avez qu’a vous balader pour les dénicher.

Bref, pour celles et ceux qui aiment la déco il y a deux boutiques dans lesquelles vous pourrez trouver tous ces petits trucs qu’on aime :

 Plint : Købmagergade 50

 Notre Dame : Nørregade 7

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés